153727

Tunisie - "Pour voir la lumière, il faut sortir la tête du cul du chameau"

Imprimer

 

chameau-4.jpg

Suite au tabassage du diplomate sénégalais par les policiers tunisiens, je rappelle le proverbe arabe "pour voir la lumière, il faut sortir la tête du cul du chameau".  

 

Lire le billet de Gorgui Ndoye

Tabassage d'un diplomate sénégalais

http://continentpremier.blog.tdg.ch/archive/2015/07/07/tunisie-tabassage-d-un-diplomate-senegalais-devant-son-enfan-268611.html

 

dessin Mihal Shema

Lien permanent 3 commentaires

Commentaires

  • MERCI POUR TA SOLIDARITE JUSTE HUMANISTE.

    Je partagerai aussi ton mot de soutien au peuple sénégalais !

  • MDDR MDR le titre. Mais ne m'attendais pas à ce fait?!

    @NDOYE GORGUI

    Je compatis également et pas seulement parce qu'il est de couleur... Je compatis aussi pour "l'arrestation de cinq Marocains n’ayant pas respecté le jeûne du ramadan" et de cette info: Liban - Détenu et battu pendant trois semaines pour homosexualité et un test de drogue… négatif

    « Les gendarmes ont sorti mon ami de sa cellule, l’ont menotté aux pieds et aux mains, et ont commencé à lui asséner des coups. Ils l’ont violemment frappé avant d’appeler ses..." Ou encore et surtout celle-ci qui m'a fait sursauter sur le Teletext/Rts: 19 morts dans un affrontement entre Algériens et Berbères! Le Printemps arabe a tourné au cauchemar car détourné par les frères Musulmans par qui le chaos s'est installé dans le monde bien avant l'EI!

    Vous pouvez remercier Djemâa qui ne bannit pas les commentaires qui donnent des informations véridiques mais qu'on préfère éluder pour être dans la norme des journalistes qui diabolisent Israël. N'est-ce pas NDOYE GORGUI?!

    Pas de lien de la vidéo?

    J'ai reçu ces infos de Dreuz.info.

  • http://www.ferloo.com/2015/07/24/tunis-les-senegalais-dans-la-rue-pour-reclamer-justice-a5518.html

Les commentaires sont fermés.