20/03/2012

« SALE B O U G N O U L E »et « SALE Y O U P I N »

images-02.jpgCe qui s'est produit, hier,  est un acte ignoble, surtout lorsqu'il vise des enfants dans un lieu qui est leur seconde maison - l'école -  celui-là même où ils passent leurs journées à se préparer à acquérir les connaissance qui feront d'eux des jeunes gens, confiants en l'avenir. Partout où des enfants meurent sous les armes, des terroristes, des dictateurs, de fous nourris de haine, c'est le monde entier qui dérive.

Ce tueur fou a déjà achevé trois  militaires d'origine Maghrébine  à Montauban, et le quatrième blessé est noir d'origine antillaise,  jeudi dernier. Tous citoyens français.

Un premier profil nous présente un calculateur néo-nazi, qui abat de sang-froid, sans la moindre émotion, Nous nous retrouvons sur la piste d'un militaire xénophobe, raciste, antisémite. Arrivé à cette phase ultime où la chasse à l'homme est annoncée, pris au piège, il serait  capable de dernières folies pour celui qui n'a plus rien à perdre, en ce moment.

Nous récoltons aujourd'hui, ce que nous avons laissé semer et germer : la haine, les discours racistes et antisémites qui s'inscrivent et pourrissent dans l'âme de malades  et de déséquilibrés profonds. On a laissé stigmatiser des minorités entières en raison de leur appartenance ethnique ou confessionnelle. On a laissé les discours de haine se répandre comme la bonne parole.

Voilà le résultat d'un tel laxisme.

Nous payons le prix fort comme en Norvège, ce prix fixé par des fous qui se croient autorisés à tuer des enfants au nom d'une idéologie démoniaque, au nom d'une religion considérée supérieure à une autre.

C'est Jésus qu'on a tué, hier,  devant l'école de Toulouse ! C'est Jésus le « Youpin » , c'est "Yehoshua " ( יהושע) qu'on a froidement abattu avec toute cette lâcheté qui caractérise les faibles qui s'attaquent à des enfants .

Paix à leur âme !

 

Commentaires

mon Fran�ais n'est pas tr�s bon,mais je peut comprendre ce que vous voulze dire ! merci beaucoup pour cet grand effort

Écrit par : moving companies | 16/04/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.