27/02/2011

Berluskon ne faisait pas autant de manières avec les jeunes Marocaines

lampedusasara.pngA Lampedusa - C'est un spectacle hallucinant que nous offre les policiers italiens dans la façon de recevoir le flot de migrants.   Des "policiers portant béret, rangers, arme, mais aussi masque et gants blancs, comme pour se protéger d'une éventuelle maladie contagieuse. La gestion des migrants ou la gestion des déchets pestilentiels, on se pose franchement la question ?

 

 

 

 

M_Id_196543_Berlusconi_Ruby.jpg

 

Berluskon ne faisait pas autant de manières avec ses clandestines marocaines mineures, il en reste combien encore sous son lit, et si on allait aussi voir le flux migratoire de ce côté- là  et sans prendre de gants ?

 

A travers les bunga-bunga parties, c'est le vieux relent raciste et xénophobe des sexualités primitives qui perdure chez les cerveaux  primaires dont naturellement ceux de Berluskon et Kadhakon;  entre deux cerveaux primaires leur entente était parfaite.

 

 

 

08:12 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | | |

Commentaires

si Zora a réussi à rejoindre l'Ambassade américaine pour fuir la jungle qui traine aussi dans notre pays, par chance elle possédait un passeport de ce pays ,alors qu'elle sache que je pense très souvent à elle,et que mes pensées au quotidien sont pour elle et toutes ses femmes mises sur le trottoir par des hommes dont les scrupules n'ont rien à envier à ce monsieur Berlusconi

Écrit par : lovsmeralda | 27/02/2011

Merci djamâa de pointer un doigt sur la tragédie de l'immigration des laissés pour compte de nos pays arabes. Je ne parlerai pas dans mon commentaire de l'angoisse qui a saisi l'Europe de voir débarquer à ses portes encore plus d'arabes, dès qu'elle a compris le sérieux de la révolution tunisienne. Mais je vais plutôt parler de mon pays le Maroc, "grand exportateur"de chair fraiche féminine et masculine. Déjà, il y a dix-ans lorsque je l'ai quitté, les riches et les touristes de passage (certaines femmes européennes aussi), ne venaient pas que pour la mer, le sable, le désert, ou le couscous. La prostitution des mineurs était chose courante mais tout le monde fermait les yeux : le gouvernement du Roi Hassan II, le Makhzen, et surtout une grande partie des parents marocains, pour qui seuls comptait l'argent, la maison et la frime devant les autres.

Berlusconi n'a été dénoncé que parce qu'il a réussi à se faire trop d'ennemis. Il y a des tas et des tas de Berluscon et de Kadhafkon, en Occident et en Orient. Les prostituées (et prostitués) marocaines qu'on veut nous faire passer pour de pauvres victimes innocentes, elles sont très souvent parfaitement consentantes. Bien avant leur seize ans, elles savent ce qu'elles veulent (leurs ainées leur servent d'exemple) et je sais de quoi je parle, j'ai vu et discuté avec certaines et au Maroc et en Suisse (Genève est le territoire conquis d'un grand nombre d'entre elles).

La prostitution est le plus vieux métier de monde et ne va probablement jamais disparaitre, et ce n'est pas cela qui me choque vraiment, mais c'est bien l'hypocrisie générale sur l'âge mineur de certaines prostituées (et prostitués) qui me scandalise au plus haut point. C'est toujours la même chose : tout le monde est au courant et profite de la situation, mais dès qu'une affaire éclate au grand jours, on fait mine ne s'offusquer et de crier au scandale. Mais j'en veux surtout et avant tout au Maroc d'avoir si peu de dignité et de laisser des pervers abuser de la jeunesse marocaine, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. Nous les marocaines avons acquis une sacrée réputation!

Il n'y a pas longtemps, j'ai fait un billet où de demandais aux riches arabes d'aider les pays arabes pauvres. Nos pays doivent créer de l'emploi et doivent surtout inculquer à nos enfants la valeur du travail honnête, en espérant que la dignité suivra.

Écrit par : zakia | 27/02/2011

Vous voudriez que les policiers soient en tongs et chemisette hawaienne pour recevoir des milliers d'hommes qui arrivent de pays ou les armes sont faciles à se procurer du fait des révoltes qui, soit dit-en passant ont ouvert les portes des nombreuses prisons ou n'y séjournaient pas que des gentils opposants aux régimes divers ?? Sans parler des maladies diverses et variées. Vous savez le Sida, hépatite, la tuberculose ...

Mais c'est vrai qu'ici pays des bisounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...

Pathétique

Écrit par : Loredana | 27/02/2011

@Loredana- Le fait que votre Berlusconi bien-aimé détourne des mineurs n'a même pas l'air de vous émouvoir, vous l'avez déjà intégré comme composante raciste, dans le fond ce n'était qu'une petite Marocaine, n'est-ce pas ?

Écrit par : question | 27/02/2011

@question

Vous avez tout pigé de mon commentaire ... Je n'y ajouterai rien de plus

Écrit par : Loredana | 27/02/2011

@question : Je n'ai jamais entendu dire que Berlusconi détournait des "mineurs" des "mineures" peut-être, mais je suis toujours époustouflé par la perception des gens, cela n'excuse rien mais l'aspect physique de ces jeunes personnes n'a l'air de ne gêner personne, moi si, Berlosconi est un personnage équivoque, grossier, profiteur de la pire espèce, mais si ma fille de 16-17-18 ans avait cet aspect et cette conduite je lui foutrais une paire de claques en plus de la garder à la maison....

Écrit par : graindesel | 27/02/2011

Les commentaires sont fermés.