21/02/2011

Frères Libyens , nous soutenons votre Révolution !

tunisie+d%C3%A9cembre+2010+059.jpg

Pour chaque goutte de votre sang versé, nous verserons nos larmes. Peuple libyen en révolte, nous soutenons votre droit à la liberté, ne vous laissez pas impressionner par les discours menaçants du voyou Saïf  Al-Islam qui vous menace dans votre chair, tandis que son père se serait  peut-être déjà réfugié au Vénézuela, caché entre les deux seins généreux de son garde du corps Ukrainien, le Berger des Syrtes aurait ainsi abandonné son troupeau, tout lâche qu'il est.

Le monde entier vous soutient dans vos revendications, ce n'est plus qu'une question de jours, lorsqu'il y a autant de morts, on ne peut plus renoncer,  vous avez le devoir d'aller  jusqu'au bout.

Le Che Guevara disait que dans une révolution on doit triompher ou mourir, alors mes frères,  Triomphez ! Triomphez de la façon la plus digne et la plus grandiose.

Vive la révolution libyenne !

16:11 | Lien permanent | Commentaires (15) | |  Facebook | | |

Commentaires

Merci beaucoup à vous pour ce billet.

Écrit par : zakia | 21/02/2011

"tandis que son père s'est peut-être déjà réfugié au Vénézuela"

Si l'info est vérifiée, et je le souhaite de tout coeur, il va y en avoir des grossesses nerveuses dans les rangs des "progressistes".

Je retiens mon souffle .... pour ne pas éclater de rire.

Écrit par : Giona | 21/02/2011

La télévision « Al Arabiya » cite, à l’instant, le ministre britannique des Affaires étrangères selon lequel le Guide libyen Mouammar Kadhafi serait en route pour le Venezuela. Mais un responsable gouvernemental vénézuélien dément que Kadhafi soit attendu à Caracas. « Al Arabiya » souligne par ailleurs que des avions transportant des combattants étrangers ont atterri dans un aéroport de Tripoli, sans doute des mercenaires appelés pour réprimer la population après la défection de plusieurs unités de l’armée libyenne qui ont rejoint les révoltés.

Source MediArabe.info

Écrit par : info | 21/02/2011

des officiers libyens ont demandé l’asile politique à Malte, refusant d’exécuter les ordres de réprimer les manifestants hostiles au régime. Selon la même source, au moins deux pilotes de l’armée de l’air libyenne ont atterri à bord de deux avions à Malte. Ils s’y sont réfugiés après avoir refusé les ordres de bombarder la population. Rappelons que deux avions militaires et deux hélicoptères avaient atterri cet après-midi dans l’île de Malte, et que d’autres informations faisaient état d’un bombardement aérien d’un quartier de Tripoli.

Par ailleurs, des hommes armés issus des tribus Touareg, qui avaient longtemps été financées par Kadhafi, dans le Sahel, auraient mis la main sur le siège d’une entreprise pétrolière active dans les gisements de la ville d’Awbari, dans le sud-ouest de la Libye. « Al Arabiya », qui relate cette information, ne précise cependant pas l’identité de la compagnie victime des Touaregs.
Source MediArabe.info

Écrit par : info | 21/02/2011

Je crois également que les bobos cheguévaristes de salons ont déteints sur vos pensées, si pensée il y a !

Le plus grave Djemâa c'est qu'il semble que vous n'ayez pas fait exprès, mais c'est un autre sujet !

Écrit par : Corto | 21/02/2011

Le colonel Kadhafi désavoué par ses représentants à l'ONU.Le personnel de la représentation libyenne aux Nations unies a déclaré se ranger aux côtés de la population et non plus du régime de Mouammar Kadhafi, a annoncé lundi un porte-parole de la mission.

"Les membres de la mission libyenne ne représentent que le peuple libyen et personne d'autre", a déclaré par téléphone le porte-parole, Dia al Hotmani, en dénonçant un "génocide" dans son pays. Des dizaines de personnes ont été tuées dans la répression par les forces de sécurité libyennes de manifestations contre le régime de Kadhafi, au pouvoir depuis 41 ans.

Écrit par : info | 21/02/2011

Concernant la Libye, je ne serais pas autant positif qu'avec la Tunisie et cela justement pour les "appartenances" cheguévaristes auxquelles kadhafi semblait justement tenir par dessus tout.

L'un des helvètes les plus chers à la famille kadhafi n'est autre que le symbole suisse de gauche, mon amis Jean, également ex-grand-amis de polpot et de sawimbi, que ne compter que les principaux camarades de ce Ché helvétique.

Oui, Jean, finit les vacances sous la tente de ton mentor, finit aussi les apparitions médiatiques dans l'affaire des otages multinationaux, toi ce n'était pas chez Ben-Ali, ni chez Moubarak que tu passais tes vacances annuels ou bi-annuels, avec ton rejeton, ardant défenseur du lion des sables.

Oui la gauche est grandie de ce gâchis promettant des rivières de sang à son peuple, la révolution soutenue par les camarades soviétiques à fait briller la cause et la haine envers un autre état, certainement fonctionnant sur un modèle moins élitiste ne fait que grandir face à de tels ennemis ayant vendus la cause pour des vacances hors de prix !

Écrit par : Corto | 21/02/2011

Qu'ils sont fiers et grands, les défenseurs du peuple palestinien !

Fiers et grands, mais lâches quand même, ils quittent leurs palais dés les premières rumeurs, pourtant ils étaient tellement plus humains que l'ennemi du peuple tant défendu, sans parlez des millions de victimes ayant subis tortures, bains d'acides, disparitions, de massacres, 200'000 rien que pour la Libye selon les ong, 200'000 opposants en 42 ans, en Syrie, c'est 400'000 avec les el-assad, en Irak c'était 500'000, en Egypte, nul ne sait, mais bien moins, en Tunisie encore moins, quelques centaines, pourtant ils ne lançaient pas des milliers de qassams sur les civiles du pays voisin, il ne faisait que penser.

Bien des choses à revoir, comme ce curieux mélange de nations de "droite" et d'autre de "gauche" dans cet empire couvert par la même culture et les mêmes croyances, un bien savant tissage que les couleurs n'ont pas épargnés, des grands timoniers se proclament socialistes et d'autres ayant déviés ce fossé remplit de ces diarrhées idéologiques du passé colonial.

L'apparence libérale de dictatures face à l'apparence socialiste de dictatures de l'autre camp se ressemble en bien des points, sans que les seconds n'assument les promesses faites par chute des régimes ayant initiés leurs ardeurs froissées.

Deux camps donc, les fascistes assumant des alliances avec le monde "libéral" et les fascistes assumant des alliances avec les restes de la colère dees non-dieux, tout cela avec un décors bénit par les saints de l'Islam.

Un même sacré-culte pour les deux camps en toile de fond, au cas ou. Aussi bien, si Marx ou Big-brother serait las de ces mascarades, le sauveur venu des cieux, prêt pour la clémence des deux égarements. Un Dieu miséricordieux avec ses tyrans au point de la confondre, sauf que nous n'avons pas encore vu la chute de ce Dieu plus engagé dans cette cause Marxiste. Néanmoins, les messages prodigués par le Ché des sables semble bien moins charitable que les tentatives faites par les Ali-Babas de tendance libérale.
Tandis que le fiston promet à ses ouailles, des fleuves de sang, les ex-dictateurs de "droite" n'ont pas franchis ce pas fatal, nous aurons droit aux éructations des stalines syrien et algérien, qui eux semblent nettement plus déterminés et préparés face à leurs peuples également prêts à tout perdre contre un gramme de dignité, donc nous pouvons conclure avec un constat définitif ; les dictats de gauche et leurs alliés, remportent très objectivement la médaille du cynisme et de la cruauté, donc à tous les bobos : n'en rajoutez pas, y en à mare de vos sermons faux et sans débat !

Écrit par : Corto | 21/02/2011

Libye : bombardement aérien à Souk Al-Joumha à Tripoli
lundi 21 février 2011 - 18h52
Logo MédiArabe.Info

Selon des sources libyennes citées par la télévision « Al Arabiya », la katibat A’Mhmed Al-Makrif (une unité de l’armée) a rejoint les révoltés à Tripoli. D’autres sources font état d’un bombardement aérien qui a visé le quartier de Souk Al-Joumha (marché du vendredi) dans la capitale. Ces deux informations ne sont toutefois pas encore confirmées de sources sures.

Plusieurs sources libyennes affirment que les fils du Guide Moammar Kadhafi, Al-Saïdi et Al-Motassem, ont personnellement participé à la répression à Benghazi, où le nombre des victimes serait de plus de 300 morts. Au total, plus de 700 morts ont été enregistrés dans l’Est de la Libye. En outre, Abdallah Sannoussi et son fils, connus pour être des proches de Saïf Al-Islam Kadhafi, ont été tués lors d’accrochages avec des manifestants alors qu’ils conduisaient des mercenaires africains chargés de réprimer les manifestants.

Par ailleurs, des hommes armés issus des tribus Touareg, qui avaient longtemps été financées par Kadhafi, dans le Sahel, auraient mis la main sur le siège d’une entreprise pétrolière active dans les gisements de la ville d’Awbari, dans le sud-ouest de la Libye.

Écrit par : Corto | 21/02/2011

"Par ailleurs, des hommes armés issus des tribus Touareg, qui avaient longtemps été financées par Kadhafi, dans le Sahel, auraient mis la main sur le siège d’une entreprise pétrolière active dans les gisements de la ville d’Awbari, dans le sud-ouest de la Libye."

Et voilà l'travail !

Le nouvel ordre du monde arabe est en marche. les anciens voleurs sont chassés, les nouveaux arrivent. Rien de plus.

Écrit par : Giona | 22/02/2011

QUE DIEU SAUVE LA NATION LIBYENNE.MAO NE DISAIT-IL PAS QUE :.

Écrit par : ISSOUF BACO | 22/02/2011

Que les Lybiens se battent eux-mêmes sans attendre un dieu, ignorant, de ce qui se passe sur cette planète!

Écrit par : Pierre NOËL | 22/02/2011

La révolution musulmane n'est pas finie, elle va bouleverser tout l'occident!

Écrit par : dominiquedegoumois | 22/02/2011

Je viens de découvrir votre blog.

Etes vous bien informés de ce qui se passe en Libye?

Depuis le 23 mars , j'indique que la coalition occidentale sera mise en échec.

Je procède par investigation spirituelle.

Pour l'instant mes recherches sont vérifiées dans les faits.

Je note un énorme décalage entre la réalité et ce que l'on peut en lire...

L'épilogue surprenant de ce drame va avoir une cascade de conséquences mondiales ( discrédit de l'Otan comme institution apte à être le gendarme du monde, prestige de la Libye ,choc en retour vers les protagonistes de l'opération , discrédit et fractionnement à l'ONU, etc, etc, )

Mon intention n'est pas d'ouvrir une polémique avec qui que ce soit mais de témoigner dans une véritable recherche historique, dont l'objet d'études est contemporain.

Veuillez recevoir mes salutations amicales.

Écrit par : george | 15/07/2011

George, j'ai pris rendez-vous pour toi chez le médecin de la tête. Il m'a dit que ce que tu avais n'était pas grave! Ouf...Ta chambre est prête à l'autel...

Giona, voleurs ici bas, violeurs la-haut!

L'évolution musulmane ne passe pas par une révolution mais une autre instruction...D'autres bouquins, d'autres profs, bref c'est un autre monde...

Écrit par : Pierre NOËL | 15/07/2011

Les commentaires sont fermés.