06/02/2011

Découvrez l'intrus !

Picture 3.jpg En cherchant l'article sur un Tunisien Juste parmi les Nations,  Abdul-Wahab, voilà ce que je trouve, découvrez l'intrus sur cette page ! ça fait sourire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Picture 1.png

 

 

 

La publicité redirige sur muslima.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UN MESSAGE PUBLICITAIRE EN DECALAGE AVEC LE CONTENU DU SITE

http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=19883

21:47 | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook | | |

Commentaires

Quel est l'intrus?

Écrit par : demo | 06/02/2011

Intéressants commentaires suite à l'article écrit par Ftouh Souhail sur Abdul-Wahab, Tunisien qui a sauvé des Juifs des nazis :
9 Reponses to “Un tunisien Juste Parmi Les Nations …. arabes Par Ftouh Souhail”

1.
jeanine dit :
15 avril 2010 à 19:55

cet homme qui fait preuve d’humanité, au delà de toutes considérations religieuses, doit être honoré et avoir son nom inscrit à Yad Vachem
2.
Alain dit :
15 avril 2010 à 20:54

Cet homme est un Juste au même titre que ceux qui, au mépris de leur vie, ont sauvé des juifs.
3.
Mr Naccache dit :
16 avril 2010 à 12:05

il est très rare de trouver un musulman qui soit un juste parmi les nations , qu’il en soit béni , et je pense qu’il doit y avoir de nombreux musulmans qui veulent faire la paix avec les juifs , ils ne sont pas tous des barbares , ils sont comme l’ont été les allemands, ils n’étaient pas tous des Nazis, ce musulman doit ètre inscrit au panthéon de la gloire comme bienfaiteur de l’humanité , et il mérite que son nom soit gravé a jamais dans le marbre pour qu’il ne puisse disparaitre a jamais . bravo si on pouvait séparer le bon grais de l’ivraie , de tous ces arabes vindicatifs hargneux haineux , le monde serait plus gai
4.
shoshana dit :
16 avril 2010 à 14:48

j’honore et je respecte la memoire de ce musulman courageux qui a sauve des Juifs. en effet son nom doit etre inscrit parmi les justes et sa famille doit etre honoree par nous
5.
Judas maccabee dit :
17 avril 2010 à 4:10

Ne discutons pas ,cet homme doit etre dans l’allée des Justes à Yad vashem.
Khaled Abdul-Wahab a t-il reflechit avant de sauver toutes ces personnes ? Non alors ne reflechissons plus ,n’attendons plus ,lui n’a pas pu attendre !

Maccabee « le marteau »
6.
azria dit :
18 avril 2010 à 14:01

ma famille aussi a été hégergée quelques semaines par un chef bédouin de la région de Sfax.
Après avoir été rançonné par les autorités françaises , il fallait que les juifs paient l’entretien des troupes de Pétain en Tunisie, mon père n’avait plus les moyens de payer une troisième rançon. Il décida alors de fuir dans la campagneau milieu des bédouins qui travaillaient habituellement dans nos propriétés agricoles.
Ce n’était pas très difficile pour nous, nous parlions parfaitement le bédouin (c’était ma langue maternelle)et il était impossible pour un europeen de nous distinguer.
Bien sur nous étions habillés en bédouin .
Mais parmi les bédouins certains ne supportaient pas la situation et voulaient nous dénoncer aux allemands et collabo français.
Mais leur chef , un homme d’une très grande bonté , les avait menacés .
Ainsi on a pu rester quelques temps à l’abri.
7.
Sabine dit :
19 avril 2010 à 22:28

Bonsoir Ftouh Souhail

Alain a tout a fait raison. Il y a des exceptions, et c’est ce qui a permis à certaines familles juives de sortir vivantes de cette horreur sans nom. Des hommes et des femmes courageux ont pris l’initiative de protéger et défendre tous ces malheureux transits de terreur. Ce musulman a pris un risque énorme, mais il a eut foi en ce qu’il croyait etre juste. C’est ce qu’on appelle avoir un grand coeur.
Je ne comprends pas que l’homme en soit arrivé à une haine aussi violente, pour un « idéal » non fondé, et qui pour beaucoup, n’avait aucun sans. Je déplore ces violences, meme encore aujourd’hui. Bravo à tout ceux qui luttent encore à ce jour pour la liberté et la vie.
Il faut toujours se méfier du lion qui dort paisiblement.
8.
SYLVIE dit :
20 avril 2010 à 5:50

Bravo Ftouh ,
C’est très bien de révéler au monde l’histoire et le nom d’un bienfaiteur (il faut que les choses soient à leur place )de façon à ce que nous puissions lui en être reconnaissant et bénir son âme et que nous sachions que la bonté humaine existe encore au milieu de la haine .
Merci à Khaled Abdul-Wahab pour avoir eu le coeur et le courage de sauver tous ces gens.
9.
Courtemanche dit :
4 décembre 2010 à 2:39

Merci à cet Homme de ma part !
Fraternelles pensées, Georgette;
Je suis une personne handicapée en fauteuil roulant…4.12.2010

Écrit par : info | 06/02/2011

Qu'un arabo musulman ait sauvé des juifs durant la période nazie ne doit étonner personne. Juifs et musulmans ont vécu généralement en paix et la religion musulmane appelle à la tolérance et la reconnaissance des autres religions monothéistes. Rappelons aussi que durant l'Inquisition les juifs d'Espagne ont été accueillis par milliers en Afrique du Nord et en Turquie.

Écrit par : Hannibal | 08/02/2011

Pour rappel ... la création de l'état d'Israël date de 1948, donc bien après la Shoah.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 08/02/2011

Le fait est que BCP de musulmans lisent les articles des sites pro-israëliens, vu qu'il est quasiement impossible d'avoir une info non-orientée dans leurs propres médias, ainsi que dans la majeure partie des médias francophones.
De plus, j'imagine que bcp de pro-palestiniens viennent consulter le site pour préparer leur "attaques" ou "contre-attaques".
Pas besoin d'être un génie pour piger la logique commerciale sur le net.

Écrit par : bibi | 08/02/2011

"la religion musulmanne appelle à la tolérance" ou ça?

-Oui... ça c'est ben vlais sur Mars! (taqyya-mensonge prôné par maho..)

Écrit par : ckoidont | 08/02/2011

@bibi - Vous êtes en pleine science-fiction, vous imaginez les israëliens mettre des pubs sur "rencontrez des femmes musulmanes" pour des Palestiniens qui viendraient visiter leur site pour préparer des attaques ? Vous croyez aux contes de fée ou quoi ? A mon avis, c'est le publicitaire qui s'est trompé, un goy qui n'y connaît rien à rien et qui au lieu de mettre "rencontrez des femmes juives" a mis "rencontrez des femmes musulmanes", pour certains, juifs ou Musulmans c'est tout du kif-kif !

Écrit par : question | 08/02/2011

@ bibi-pour t'en assurer il suffirait d'ouvrir le Coran ou alors poser des questions aux juifs arabes et berbères sinon...ouvrir un livre d'histoire!

Écrit par : Hannibal | 08/02/2011

@ Question : Vous connaissez les COOKIES??? D'après vos infos, anciens sites visités, la publicité changera sur certains sites webs et celà seulement pour vous (Exemple: femmes célibataires super sexy à ... Lausanne).
MMMh, trop compliqué pour vous?
"Préparer des attaques" = des articles, des commentaires...etc...
Lol, le fantasme du sioniste guerrier...!
De plus, si vous réfléchissez un peu plus loin, le nombre de pro-israélien francophone est bien inferieur au nombre de pro-palestiniens. Je peux imaginer aisement (sans fantasmer) qu'il puisse y avoir plus de visiteurs intéressés par les femmes musulmannes que les femmes juives.
@hannibal: pas très bien compris où tu voulais en venir, mais je pense connaître l'Histoire et non pas l'histoire que certains veulent bien nous faire avaler...

Écrit par : bibi | 08/02/2011

Un jour après, pas de réponse...
Je resterai ignorant, dommage!

Écrit par : bibi | 09/02/2011

Au moins là, on leur donne la possibilité de faire des rencontres (ce qui est interdit chez les musulmans) et de lire de vrais infos pas des intox!

D'une pierre deux coups :))))))

Ou encore mieux, un site de rencontres musulmans qui a trouvé un "hébergeur" discret :)

NB: Ftouh Souhail est un journaliste tunisien très apprécié car loin d'être antisémite. J'aime le lire. J'ai du reste posté pas mal de ses articles. Je l'ai connu sur drzz.info. Il tient également un blog.

Écrit par : Patoucha | 11/02/2011

Les commentaires sont fermés.